• Le file 800 de DC, enfin! Sauf que maintenant on veut le 801! xD

    CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE FILE EN CHINOIS

    Eh oui, déjà! Vous ne trouvez pas qu'il est parut vite? D'habitude, le file chinois, il sort plutôt lundi... Enfin bon, je ne m'en plaint ABSOLUMENT PAS!

    Pour ceux qui n'ont pas lu les précédents files de l'affaire et/ou qui ne veulent pas se spoiler, ne regardez surtout pas ce lien, sinon, si vous avez vu les spoilers de ce même lien, bah... J'ai même pas besoin de vous dire quoi faire xD

    Ah, petite info en passant aussi, la Eclipse Team (enfin plutôt moi et Red Dear pour le coup) avons traduit le file 798, file étant actuellement dispo (en français donc) sur le blog du même nom (voir les liens), donc si ça vous intéresse... Et je compte aussi faire le file 800 (évidemment!) mais là, faudra attendre qu'il sorte en anglais, mais vu la rapidité de la version chinoise, j'ose espérer que ça arrivera en avance aussi... ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :