• Le clan du lac - Sommaire + quelques infos

    Le clan du lac - Sommaire + quelques infos

    Bon, je peux pas poster un début assez long (une vingtaine de pages sur Open Office quand même) sans faire de petit article explicatif non? ^^ Et puis j'ai jugé bon d'ouvrir un sujer pour réunir les liens des pages, sinon vu la longueur des chapitres et vu que je les ai posté dans l'ordre ce qui fait qu'ils sont en désordre sur le blog (j'me comprend xD), bah c'est pas évident. Alors c'est une fic que j'ai posté y'a pas mal de temps déjà sur mon ancien blog mais sur ce dernier, pas mal de monde (deux trois personne en fait mais pour moi c'est énorme) ont laissé des commentaires disant que j'écrivais bien et qu'ils voulaient la suite. Comme j'ai abandonné l'autre blog, si j'écris la suite, elle sera ici, mais se serait bête de mettre le chapitre 4 sans les trois premiers, vous êtes d'accord? Voici donc ce que j'ai déjà écris, je n'ai pas trop de temps pour l'instant pour continuer mais j'y pense, n'ayez  crainte ;) 

    Sur ce, voici le sommaire :

    Effectifs
    Prologue
    Chapitre 1
    Chapitre 2
    Chapitre 3

    La suite dès que possible ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :