• La fin de l'Organisation - Sommaire - DC Fanfic

    La fin de l'Organisation - DC Fanfic

    Pour ceux qui n'auraient pas compris, DC Fanfic signifie qu'il s'agit d'une fanfiction de Détective Conan (rien à voir avec le site du même nom, quoique... Ma fanfiction se trouve sur la version récente de ce site, enfin le début parce que je sais pas utiliser LiveJournal, que j'ai l'impression que mon compte a été supprimé et que j'ai jamais pris le temps de mettre la suite!).

    Et pourquoi sommaire? Parce que quand on poste sur un blog, en général, les premiers chapitres se retrouvent à la fin parce qu'il montre les derniers articles en premier, et j'ai pas envie de poster à l'envers , donc voilà, je résume tout ici pour simplifier l'accès aux chapitres.

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas, La fin de l'Organisation doit être la première fic de Détective Conan que j'ai jamais écrite. Commencée il y a 3 ans, je l'ai terminée l'année dernière seulement et j'ai posté un article en son honneur pour fêter ça qui comprend le lien pour télécharger la fic en entier ainsi que pour la lire en ligne, cependant, je n'avais encore jamais eu le courage de la poster ici. Eh bien aujourd'hui, je l'ai! Et je compte également la poster sur fanfiction.net dès que j'aurais le temps de comprendre comment ce maudit site fonctionne xD (Et aussi sur le nouveau DC Fanfic si mon compte et pas supprimé et si j'ai envie/le courage ^^').

    C'est une fic longue (9 chapitres en tout) relatant ma vision de la façon dont finirait l'Organisation quand j'avais 3 ans de moins, donc 14 ans =P A la base c'était surtout une fic que j'écrivais pour mettre Conan en scène dans un contexte sadique (oui, je suis sadique avec lui, ne vous étonnez donc pas de voir Conan blessé pendant toute la fic! xD), et comme je l'ai commencée il y a longtemps, mon style d'écriture a changé, qui plus est je n'avais pas de scénario solide à la base et les persos étaient carrément OOC (Out Of Character, je ne respectais pas leur caractère dans la série) par moments...

    Bref, assez de bla bla, place au sommaire! =D

    Chapitre 1 : Une rencontre dangereuse

    Chapitre 2 : Un face à face inattendu

    Chapitre 3 : A la recherche de l'Organisation

    Chapitre 4 : Cible en approche...

    Chapitre 5 : L'erreur est humaine

    Chapitre 6 : FBI vs MIB

    Chapitre 7 : Les imprévus

    Chapitre 8 : Le dernier combat

    Chapitre 9 : Epilogue

    Voilà voilà ^^ En espérant que ceux qui ne l'ont pas encore lue apprécient ;) (Doit pas y'en avoir beaucoup vu le nombre d'endroits où j'ai posté la fic et le nombre de liens pour y accéder quand même xD)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :