• Jour 9 Inktober 2018 : Precious (Précieux)

    Jour 9 Inktober 2018 : Precious (Précieux)

    Le syndrome de l'image miniature est de retour! Du coup voici le lien de la photo originelle (non retouchée) et la même sur Deviantart et ma galerie Beika Street.

    Et oui, je suis à la bourre, mais bon, c'pas pire que d'habitude, je trouve que pour l'instant je suis encore relativement dans les temps. Je fais le dessin avant de me coucher donc même si niveau horaire c'est dépassé (après minuit), techniquement on est dans les clous de "1 dessin par jour" dans le sens "1 dessin entre chaque nuit de sommeil" x) Bon moins quand je prend de l'avance mais chut. Et faut avouer que c'est plus facile de dessiner quand on est déjà dedans que de s'y mettre (quand on sait déjà quoi dessiner ça aide aussi).

    Bref. Je suis pas super fier de moi pour les visages, entre autre, surtout que leur expression était assez importante sur ce dessin, pour rendre l'idée du thème (relation et/ou lien précieux), même s'il y a un autre sens potentiel qu'on peut y donner (ces deux personnages en particulier étant très précieux aux yeux d'un autre dans DC).

    Et oui, un jour, je prendrais le temps/aurais le courage de scanner tous mes dessins! En fait je crois que j'ai scanné que celui du jour 1, depuis j'ai la flemme xD

    A tout à l'heure vu que j'ai décidé de reprendre de l'avance et de faire aussi le dessin du jour suivant (vu qu'il est plus de minuit et que j'avais trouvé ce que je voulais dessiner). Bon, j'ai toujours un peu l'impression de tricher quand je fais ça mais chut x)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :