• Jour 8 : Crooked (tordu) - Inktober 2017 version DC

    Jour 8 : Crooked (tordu) - Inktober 2017 version DC

    Hey, je suis à la bourre (quelle non surprise!)

    J'vais essayer de faire un dessin par jour (et pas que en le dessinant le bon jour mais en le postant le bon jour aussi idéalement) cette semaine, mais là pour dimanche c'était compliqué. J'ai trop tendance à faire plusieurs dessins d'un coup mais au moins je rattrape mon retard à chaque fois.

    Là j'vous avoue le thème du jour m'inspirais pas des masses, puis j'me suis souvenu de ce perso dont on cause vite fait et dont l'image la plus précise est celle que j'ai dessinée, dans l'excellente affaire "Le manoir du crépuscule" (épisode 219 dans l'animé, mais dans le manga ça doit être dans le tome 30 ou dans ces eaux là si je dis pas de bêtise). Déjà parce que son nez, sa posture, bref, ça avait l'air de convenir. Sans parler du fait qu'en anglais, "crooked" veut aussi dire malhonnête, et ça colle plutôt bien aussi, mais j'en dis pas plus.

    En plus, malgré sa courte apparition, ce perso est la source de pas mal de théories sur le net :3

    Bon ça aurait sans doute été mieux si j'avais pu le colorer en noir mais j'avais vraiment pas le courage (en plus du côté "économie d'encre").


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :