• Jour 6 : Sword (épée) - Inktober 2017 version DC

    Et je trouve encore que le dessin a toujours une teinte un peu jaune u__u Bah, j'vais finir par réussir à gérer suffisamment avec Photofiltre pour corriger ça d'ici la fin du mois j'espère =P

    C'est rare que je dessine Heiji, je l'ai pas trop foiré normalement. Vu le thème j'ai tout de suite pensé à lui, mais comme il utilise soit un shinai (arme d'entraînement en bambou au kendo) ou un katana (dans les films, tokubetsu-hen...), c'était pas tout à fait la bonne arme. Mais là avec celle de l'affaire des zombies je pense qu'on peut dire que ça passe x)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :