• Jour 5 Inktober 2018 : Chicken (Poulet)

    Jour 5 Inktober 2018 : Chicken (Poulet)

    Yo!

    J'hésite presque à faire direct le dessin du jour 6, comme ça au moins se sera fait! Bon finalement non, car je dois me lever demain matin. De base se serait bien que je sois pas systématiquement à la bourre pour ça, ça m'aiderait à me coucher plus tôt, entre autre ^^'

    J'avoue j'étais pas super inspiré. Ma variation de persos est semblable à celle de l'année dernière, et même si j'ai en effet tendance à dessiner les persos globalement sous le même angle de vue (haut du corps, plutôt de face), je recopie moins les dessins qui me servent de modèle, je change souvent plusieurs trucs. Ici par ex, l'image existait pas telle quelle. Du coup bon, l'un dans l'autre ça va.

    Le prochain thème est "drooling" (baver). J'ai déjà ma p'tite idée x) A demain! =D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :