• Jour 4 Intkober 2018 : Spell (Sort)

    Jour 4 Intkober 2018 : Spell (Sort)

    Coucou, c'est encore moi (sans déc, qui d'autre en même temps sur ce blog).

    Bon, on va dire que sauf mention du contraire, j'héberge toujours l'image de la même manière. De toute façon ça a l'air de marcher pour l'instant, alors...

    Et, ben, voilà le dessin du jour. J'avoue, je pensais que je serais plus inspiré que ça, mais comme souvent, j'ai des idées assez ambitieuses, mais la flemme de les réaliser. Idéalement j'aimerais m'améliorer en dessinant notamment des persos entiers, avec du décor autour (ce que je fais rarement) mais ça demande plus de temps que de juste dessiner un bout du perso, d'où le fait que mes dessins, depuis le début, sont tous du même point de vue : de face, centré sur le haut du perso. Il me semble pourtant que déjà à ce stade, l'année dernière, j'avais plus de variété, m'enfin.

    Initialement, j'aurais aimé faire un crossover DC x Harry Potter. Bon, s'en est plus ou moins un avec la baguette, mais c'est plutôt discret, tout comme le lien avec le thème "spell", mais que voulez-vous! Déjà que je dessine de plus en plus tard! D'habitude, j'arrive à peu près à finir le dessin avant minuit, pas aujourd'hui.

    Ah, et même si c'est moins sombre que les deux jours précédents, c'est toujours une photo du dessin prise avec mon tel. Ce week-end je devrais avoir le temps de scanner tout ça proprement!

    A demain du coup, avec le thème "chicken" (poulet). Je sens que ça va être drôle pour pas faire redite avec mon dessin du jour 3!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :