• Jour 3 : Poison - Inktober 2017 version DC

    Hey!

    Alors autant y'a des thèmes je sais pas trop ce que je vais dessiner, autant celui là c'est pas les idées qui manquent (on se demande bien pourquoi). J'ai hésité entre dessiner Conan et/ou Ai (ou Shinichi et/ou Shiho du coup, bref, z'avez compris), soit quand ils prenaient le poison pour la 1ère fois, soit au moment d'un changement de taille, et j'aurais aussi pu dessiner un des meurtres par empoisonnement qu'on voit dans la série, entre autre.

    J'ai fini par dessiner Shiho car comme ça ça me fait continuer à varier les personnages un peu, et vu qu'elle a aidé à développer le dit poison je trouve que ça colle encore plus au thème.

    Ah, et la retouche via Photofiltre s'avère très utile quand y'a un dessin sous celui que je scanne car comme je dessine dans un carnet avec des feuilles assez fines on a vite fait de voir le dessin du dessous par transparence, surtout s'il est encré (et du coup ben c'est le cas x) ), ça permet de virer ce qui transparaît de l'autre dessin et qui a été prit par le scanner.

    Bref, voili voilou!

    Prochain thème : Underwater (sous l'eau)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :