• Jour 2 Inktober 2018 : Tranquil (Tranquille)

    Jour 2 Inktober 2018 : Tranquil (Tranquille)

    Re!

    Vu que ça a marché, j'ai refais comme hier pour l'image : import depuis mon PC (en espérant que ça plante pas une fois que j'aurais fini l'Inktober, si je dois remettre 31 images j'vais m'amuser!).

    Si la qualité est moindre sur ce dessin, c'est normal, j'ai eu la flemme de le scanner donc je l'ai juste pris en photo, et même avec 2-3 retouches rapides, ça reste moins joli. J'essayerais de le scanner plus tard, en même temps que d'autres dessins des prochains jours je suppose. Le dessin peu aussi donner l'impression d'être trop large, mais là c'pas un soucis de photo ou quoi, c'est le dessin de base ^^' 

    Ici c'est pas comme pour le dessin du jour 1 où je me suis inspiré d'images (de Ai en général, assez logiquement) pour dessiner, là j'ai repris une image existante que j'ai 'recopié', et qui est issue d'un ép (en tout cas je suppose, un filler sans doute) que j'ai pas reconnu, mais qui illustrait, je trouve, mieux le thème du jour que les autres passages que j'avais en tête ^^

    A demain! En espérant que je finisse par finir le dessin ET le poster le bon jour à un moment! Mais du moment que je suis pas trop à la bourre c'pas si grave j'suppose ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :