• Jour 18 Inktober 2018 : Bottle (Bouteille)

    Jour 18 Inktober 2018 : Bottle (Bouteille)

    Oui, je suis encore à la bourre, mais plus que de 2 dessins en comptant celui d'aujourd'hui (le 20 vu qu'il est 2h du mat'). J'suis pas si mal! Je rattrape pas si mal mon retard! En espérant que je continue, car le jour 18, c'est le dernier dessin que j'ai fais l'année dernière, ça met un peu la pression x)

    Et je trouve ça drôle de me rendre compte qu'y a pas que moi qui ai direct pensé à cette scène avec ce thème (ou comment tomber par hasard sur des photos du cosplay de Kogoro d'un ami en cherchant des images de Conan bourré =P).

    Et oui, la bouteille est penchée, elle l'est pas sur l'original, mais on va dire que c'est Conan qui la penche x) Pas mal de défauts dans ce dessin, tous les trucs que j'ai modifié pendant l'encrage n'aidant pas, ni l'heure de réalisation, mais bon xD Et je réalise que je me suis enfin mis à dessiner des persos entiers, c'était pas arrivé depuis le début de l'Intkober, même si j'étais déjà carrément en bonne voie hier!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :