• Jour 16 : Fat (gros) Inktober 2017 version DC

    Oui, comme souvent, j'ai enchaîné plusieurs dessins, assez simples ici, histoire de rattraper mon retard, et du coup je les scan tous en même temps (en fait ils tenaient sur la même page et je voulais finir la dite page avant de les scanner).

    C'est rare que je dessine Agasa, ça doit être quoi, la 2ème fois? Sachant qu'en plus je l'ai dessiné à la va vite avant d'aller faire les courses, j'le trouve pas mal. Vu le thème j'hésitais entre lui et Megure. J'aurais p't'être du choisir Megure, je crois que je l'ai encore jamais dessiné, mais c'est tombé sur Agasa car il était dans le même file que la case qui a servit pour la Ai du jour précédent et comme je suis une feignasse... x)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :