• Jour 14 Inktober 2018 : Clock (Horloge)

    Jour 14 Inktober 2018 : Clock (Horloge)

    Oui, ça faisait quelques jours que j'avais pas posté, et oui, je suis donc assez logiquement à la bourre ^^'

    Et pour une fois j'ai importer l'image en copiant le lien depuis deviantart car pour une raison inconnue, il a pas réussi à afficher l'image en la chargeant direct depuis mon ordi (pourtant il a eu une pose de plusieurs jours). Et j'ai pas importé par la suite.

    Donc oui, je suis à la bourre, j'étais vraiment trop occupé les jours précédents, mais comme vous le voyez, je n'ai pas abandonné et vais essayer de rattraper mon retard! Bon, si je m'étais mieux débrouillé se serait plus avancé mais bon, je papillonne trop. Et j'ai rarement changé autant d'éléments directement en faisant l'encrage. C'est mal et ça a foiré à certains endroits mais ça aurait pu être pire.

    Et si vous ne voyez pas le rapport entre le dessin et le thème, je vous invite à regarder l'épisode dont il est tiré, l'épisode 219 de Détective Conan (y'a aussi une version dans l'anime de Magic Kaito mais c'est pas celle que j'ai utilisé comme modèle).

    A tout à l'heure j'espère!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :