• Jour 14 : Fierce (déterminé) - Inktober 2017 version DC

    Ouais, j'ai beaucoup écris sous le dessin, et ce coup-ci je le coupe pas vu que j'aurais répété grosso modo la même chose ici, donc tant qu'à faire x)

    Juste deux trois précisions. J'ai laissé "fierce" même si ça colle pas parfaitement au thème car c'est quand même ce mot qui m'a inspiré ce dessin (enfin qui m'a inspiré pour le choix du modèle plutôt), et je met le mot qui collerait mieux avec son expression entre parenthèses même si du coup c'est pas une trad de "fierce".

    Et quand je dis que j'imagine Conan comme ça si on le décrit avec un "fierce look", ça veut pas forcément dire que je l'imagine blessé x)

    Et c'est tout. Je l'ai dessiné hier, comme la date l'indique subtilement, mais j'ai eu la flemme de le numériser. Et j'ai pas encore fait les autres dessins, donc oui, je suis pas mal à a bourre, plus que jamais, mais j'y crois quand même! Surtout que le week-end arrive et qu'il sera normalement moins chargé que les autres. Le normalement est important.

    A bientôt pour le jour 15, avec pour thème "Mysterious" (j'ai déjà une idée aussi, faut juste que je m'y mette).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :