• Jour 13 Intkober 2018 : Guarded (Protégé)

    Jour 13 Intkober 2018 : Guarded (Protégé)

    Ouais, la trad française de ce thème là est pas géniale je trouve, d'ailleurs je l'ai pas gardée/suivie. Dans le titre de cet article, j'ai noté la trad "officielle", et sur le dessin le sens que j'ai suivi.

    Et oui j'explique rarement en quoi mes dessins (choix du/des perso(s), situation...) respecte le thème, vu que soit vous connaissez DC et j'ai pas besoin d'expliquer, soit bah, j'ai pas forcément envie de spoiler x) Là si vous connaissez ce perso je pense que vous voyez en quoi elle est "guarded", prudente vis à vis de Conan ^^

    Bon, je poste à la même heure que si on était en semaine m'enfin j'suis pas à la bourre. Et j'ai une idée pour demain, à voir si je la fais ou si je pars sur autre chose ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :