• Jour 11 : Run (courir) - Inktober 2017 version DC

    Roui, pour une fois je suis pas à la bourre! Même si je vous avoue que vu que j'ai fait le jour de hier avant d'aller pioncer, j'avais l'impression qu'il fallait déjà que je redessine, ça faisait bizarre.

    Et oui j'ai fais ma grosse feignasse sur ce coup-ci! J'avais du mal à trouver une image en bonne qualité où on voyait un perso courir en entier (et qui soit pas trop loin en arrière plan), j'avais rien sous la main qui réponse à tous ces critères et je sais pas pourquoi je voulais pas dessiner juste le haut d'une personne en train de courir, vu que même si tu sais qu'elle est en train de courir juste avec ça, pour moi l'essentiel du mouvement de course, ce qui le représente le mieux, c'est quand même le mouvement des jambes. Et j'ai repensé à ce passage d'un file récent, qui convient au thème et à mes envies de flemmardise, donc c'est parfait! =P

    Prochain thème : Shattered (brisé). J'ai une idée, qui sera peut-être pour la 1ère fois un dessin "original" (en même temps vu la complexité prévue xD), ou pas selon mon inspi, le temps que j'ai et si je galère ou non. A demain j'espère, donc!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :