• Jour 1 Inktober 2018 : Poisonous (toxique)

    Jour 1 Inktober 2018 : Poisonous (toxique)

    Hey!

    J'ai oublié ce qui marche et marche pas quand je met des images sur ces blogs, donc je note dans un coin que j'ai importer cette image de mon ordi et basta.

    Et donc, comme le nom du sujet l'indique subtilement, me voilà de retour pour Inktober édition 2018! Encore sur le thème mensuel de DC parce que ça me donne pas mal de modèles et pistes pour dessiner, et ça m'inspire ainsi. Peut-être qu'un jour j'arriverais à écrire autre chose que des fics de DC, et me motiver à dessiner autre chose que des persos de DC, mais pour l'instant j'ai pas envie donc pourquoi se forcer! Déjà que même là y'a pas mal de progrès à faire.

    Le dessin a bien été terminé le bon jour, le 1er octobre, mais comme je l'ai finalisé (effacé les traits au crayon de papier originaux après encrage vu que j'attends un peu que ça sèche), scanné et posté le lendemain, j'ai quand même à moitié l'impression d'être à la bourre, vu que poster ses dessins sur le net est sensé faire partie du défi de l'Inktober (même si c'est optionnel me semble).

    On sent que j'ai pas dessiné depuis un petit moment et que j'ai plus du tout l'habitude de mon stylo d'encrage (bonjour les traits super épais). Le fait que j'ai dessiné assez tard et un peu à l'arrache a pas du aider. J'espère réussir à mieux m'en sortir que l'année dernière en tout cas, niveau ponctualité et finalisation du défi!

    Pour les gens qui voient pas ce que c'est/ne se souviennent plus, j'en parle ici et un peu ici, et les listes de sujets optionnels pour chaque jour sont ici en anglais et ici en français.

    Je posterais aussi les dessins (mais sans/avec moins de blabla) dans une galerie deviantart dédiée ainsi que sur un message dans ma galerie fanart de Beika Street. Pas sûr que je le redise plus tard mais si besoin est, que des gens préfèrent suivre sur un média plutôt que l'autre, hésitez pas ^^ (Notamment si vous voulez moins de blabla de ma part he ).

    Bon courage à toustes celleux qui se sont aussi lancés dans l'aventure! Et à demain (enfin tout à l'heure du coup), en principe ^^'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :