• Hitotsu furansujin no tabi

    Bizarre comme titre vu que les langues du Canada sont anglais et français, en aucun cas japonais. Mais les couleurs du drapeau sont les mêmes non? Trêve de plaisanterie, je trouve simplement que c'est plus classe et plus dur de mettre le titre en japonais qu'en anglais, je suis sûre que j'ai fait une connerie quelque part d'ailleurs... (Traduction du titre pour ceux qui n'auraient pas compris : "Voyages d'une française").

    Je préfère le préciser tout de suite, ce n'est pas ici que vous pourez suivre mes péripéties, parce que ma famille lira le blog en question et que j'ai pas envie qu'elle tombe ici, pas parce que j'y ai écris des trucs que je veux pas qu'ils lisent, mais tous ne sont pas des génis d'internet, vous voyez, donc un blog à part pour ça, ça sera plus simple pour eux.

    Mais y'a pas de raison que ceux qui ne me connaissent pas personnellement ne puisse pas en profiter, voici pourquoi je vous donne le lien! Seul condition : par pitié, laissez des commentaires, personne dans ma famille ne le fait. Je crois que les adultes ont du mal avec le concept.

    Canada-Tabi

    Oui, l'adresse du blog est dans la même idée que le titre de cet article, mais son nom est plus particulier, vous allez voir. En effet, je le change régulièrement...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :