• Explications sur la rubrique "Traductions"

    Vous devez vous demander à quoi peut bien servir cette partie puisque quand je traduis, et je ne le fais plus puisque j'ai trouvé des traducteurs meilleurs que moi, c'est pour la Eclipse Team. Eh bien c'est simple, cette partie me servira pour mes traductions d'entraînement, comme ça, si j'ai fais des conneries, tous le monde peux me corriger! A condition d'être sûr de ne pas rendre ma traduction encore plus illisible, bien sûr 

    La plupart du temps, les traductions seront faites à partir de textes qu'on étudie en cours d'anglais ou d'articles du Vocable qui m'intéressent (logique, je vais pas traduire sur un thème dont j'ai horreur). Ceci dit, je me mettrais peut-être à traduire autre chose que de l'anglais, qui c'est, mais a priori, pour l'instant, seul l'anglais est concerné ici.

    Je pense mettre le code suivant sur les textes concernés : titre de l'extrait/article puis la lettre "O" pour le texte original et un "T" pour la traduction, séparée du titre par un quelconque caractère (ça dépend généralement de mon humeur du moment).

    Ah, j'oubliais : des fois que les traductions présentes ici vous seraient qu'une quelconque utilité, merci de demander la permission pour les utiliser et surtout de dire d'où elle viens et que c'est moi qui l'ai faite, merci!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :