• Encore une semaine

    Détective ConanA la fin de la semaine, vous savez quoi? Je serais en vacances! Enfin, je prie, j'espère que la semaine passera vite!

    Pas que l'année ai été trop longue, au contraire, c'est plutôt cool la seconde, franchement, en plus, on a pas d'examen à la fin, mais quelle classe de merde j'ai eu... Sérieux, la majorité étaient de parfaits gamins, ils en étaient toujours à s'interpeller d'un bout à l'autre de la classe, à discuter comme s'ils étaient tous seuls et même à se lancer des crayons et des bouts de gomme et de papier! Sans parler de leur ardeur au travail... Nullicime! Ils ne comprennent rien, révisent au dernier moment, n'ont jamais leurs affaire, bref, vivement les vacances!

    Je pourrais ne rien faire, en tout cas plus rien en rapport avec l'école (déjà que, dernièrement, il faut être honnête, je ne me suis pas passionnée pour le travail scolaire), et en plus je vais partir 3 mois au Canada à partir de début ou mi-août, yeah!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :