• Elevages félins - Sommaire

    Elevages félins en France

    Il y a beaucoup plus d'élevages de chats en France que je ne le pensais. Le soucis, c'est qu'ils ne sont pas rassemblés sur un seul site, et cela a le don de m'agacer, parce que pour trouver, bonjour, il faut toujours faire une tonne de recherches, sachant en plus que certains élevages n'ont pas de site web ou alors des sites pas super bien faits et pas toujours complets... J'ai donc décidé d'essayer de regrouper tout ça! J'ai voulu le faire grâce au site mappemonde.net, que j'avais remarqué sur un forum où il disait quels autres membres vivaient dans sa région, et même ailleurs en France. J'avais trouvé ça super pratique, hors, dès la deuxième chatterie, ça commence à beuger. Voyez plutôt (cliquez), j'ai mis environ cinq chatteries, seule une est indiquée (il faut un mot de passe pour y accéder donc vous ne le voyez pas), les autres non, comme si elles n'existaient pas, et quand j'essaie de voir la liste des inscrits, seule deux chatteries aparaissent...Vous aurez deviné, ça m'a vite énervé donc j'ai décidé de me rabattre sur mon bon vieux blog! Comme ça, fini les surprises, lui au moins je sais comment il fonctionne!

    Donc bon bah voilà, y'en a à qui ça servira peut-être. Je doute que tout tienne dans un article, en plus, vu le nombre de chatteries, je suis pas prête d'avoir fini, mais je verrais comment je m'organise quand j'en aurais plusieurs. Sans doute par départements parce que par race se serait pas pratique, plusieurs chatteries élèvent plusieurs races de chats donc faudra les mettre à plusieurs endroits... Ah, et je répertorie ici seulement les chatteries en France! Voilà voilà. Alors ici, je mettrais le lien pour les autres sujets, comme ça ça fera un message par région, je pense que ça sera plus pratique. Bref, stop blabla!

    Ain (01)
    Aisne (02)
    Allier (03)
    Alpes-de-Haute-Provence (04)
    Hautes-Alpes (05)
    Alpes-Maritimes (06)
    Ardèche (07)
    Ardennes (08)
    Ariège (09)
    Aube (10)
    Aude (11)
    Aveyron (12)
    Bouches-du-Rhône (13)
    Calvados (14)
    Cantal (15)
    Charente (16)
    Charente-Maritime (17)
    Cher (18)
    Corrèze (19)
    Côte-d'Or (21)
    Côtes-d'Armor (22)
    Creuse (23)
    Dordogne (24)
    Doubs (25)
    Drôme (26)
    Eure (27)
    Eure-et-Loir (28)
    Finistère (29)
    Gard (30)
    Haute-Garonne (31)
    Gers (32)
    Gironde (33)
    Hérault (34)
    Ille-et-Vilaine (35)
    Indre (36)
    Indre-et-Loire (37)
    Isère (38)
    Jura (39)
    Landes (40)
    Loir-et-Cher (41)
    Loire (42)
    Haute-Loire (43)
    Loire-Atlantique (44)
    Loiret (45)
    Lot (46)
    Lot-et-Garonne (47)
    Lozère (48)
    Maine-et-Loire (49)
    Manche (50)
    Marne (51)
    Haute-Marne (52)
    Mayenne (53)
    Meurthe-et-Moselle (54)
    Meuse (55)
    Morbihan (56)
    Moselle (57)
    Nièvre (58)
    Nord (59)
    Oise (60)
    Orne (61)
    Pas-de-Calais (62)
    Puy-de-Dôme (63)
    Pyrénées-Atlantiques (64)
    Hautes-Pyrénées (65)
    Pyrénées-Orientales (66)
    Bas-Rhin (67)
    Haut-Rhin (68)
    Rhône (69)
    Haute-Saône (70)
    Saône-et-Loire (71)
    Sarthe (72)
    Savoie (73)
    Haute-Savoie (74)
    Paris (75)
    Seine-Maritime (76)
    Seine-et-Marne (77)
    Yvelines (78)
    Deux-Sèvres (79)
    Somme (80)
    Tarn (81)
    Tarn-et-Garonne (82)
    Var (83)
    Vaucluse (84)
    Vendée (85)
    Vienne (86)
    Haute-Vienne (87)
    Vosges (88)
    Yonne (89)
    Territoire de Belfort (90)
    Essonne (91)
    Hauts-de-Seine (92)
    Seine-Saint-Denis (93)
    Val-de-Marne (94)
    Val-d'Oise (95)

    Finalement, après avoir ajouté la liste, commencé quelques régions, je suis retournée sur la dite carte et, en fait, il avait, disons, pris en compte les derniers élevages inscrits entre temps, on le voit tout de suite, j'en étais contente. Mais bon, du coup, je fais quoi moi avec mon système sur le blog... ? Ah, tant pis, je continue sur les deux, chacun ses avantages! Ca va me prendre un temps fou tout ça mais tant pis! De toute façon c'est pas demain la veille que j'aurais fini...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :