• Détective Conan - File 883 - Shinichi est de retour!

    Détective Conan - File 883 - Shinichi est de retour!

    Ouais, en fait, Shinichi il est de retour depuis le file 882 mais hein, mince, d'abord j'en ai pas parlé du file 882 donc bon. Voilà. (Pourquoi j'ai l'impression de parler pour ne rien dire?)

    Donc voilà, ça fait trois siècles que j'ai pas posté pour signaler la sortie d'un nouveau chapitre de DC (j'sais même pas pourquoi j'le fais ici en plus, se serait peut-être plus logique de le faire sur Meitantei Conan no Sekai, mais bon), mais comme on a une nouvelle affaire flash back avec Shinichi et que ça faisait longtemps, j'en parle (c'était quand déjà la dernière? ... Y'a longtemps, très longtemps xD) Par contre vous excitez pas, Conan regrandit pas hein, il prend pas l'antidote, c'est vraiment juste un flash back. Avec une affaire classique en plus, se serait bien d'avoir un élément un peu plus folichon que ça dans le dernier file genre la rencontre avec Sera parce que sinon, un flashback ShinRan c'est mignon mais bon, faire ça en donnant des éléments pour l'intrigue en cours & tout, se serait sympa aussi. Surtout que bon, on attend toujours de savoir où et quand Shinichi et Ran ont déjà rencontré Sera (par contre il a pas l'air de remonter à longtemps le flashback, si c'est là qu'ils ont rencontré Sera, ils ont vraiment pas de mémoire xD).

    Pardon. J'suis partie en live. En plus je spoile, si on suit que les tomes sortie en France on sait même pas que Sera a déjà rencontré Shin & cie (enfin vu son comportement on s'en doute quand même, et c'est pas non plus un gros spoile vu que comme je l'ai dis on sait toujours pas d'où elle les connait).

    Bref. Oui, je sais, aller à l'essentiel. Arrêter de bavarder.

    Cliquez ici pour voir le file 883 en chinois (oui, voir, pas lire, parce que je doute que vous soyez très nombreux à pouvoir lire le chinois hein xD)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :