• Détective Conan - File 804 - Chinois

    Détective Conan - File 804 - Chinois

    Cliquez ici pour lire le file en chinois

    Bon, je ne change pas trop de méthode, je me contente d'annoncer la sortie d'un nouveau file de DC, je donne le lien et au revoir x) Mais cette fois, vous remarquerez que j'ai mis la première page du file aussi. Je ne vous en dit pas plus, je ne l'ai pas encore lu (parce que les images mettent une éternité à charger >.<) J'ai bien eu vent de certains éléments de ce file, des spoilers, mais je vous laisse la surprise ;)

    Allez, sur ce, bonne lecture!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :