• DC & Negima

    Eh bah, je m'étais pas rendue compte de la pauvreté de la section dessin! (Rappel : y'en a qu'un seul et l'est même pas fait à la main, sans model, bref...). Heureusement, j'arrive avec deux nouveaux, fait au Canada en plus! Qu'est-ce que ça change que je les ai fait au Canada? Hum, bonne question. En fait, rien, à part que je les ai pris en photo au lieu de les scanner... Je les ai d'ailleurs un peu bidouillés sur Photofiltre pour les rendre plus lumineux. Enfin, sur ce...

    DC & Negima

    Alors lui, l'est même pas fini (j'aime faire les ombres et tout maintenant, mais j'ai été interrompue avant d'en avoir le temps, et c'est pas bon quand je m'arrête en plein boulot xD), mais comme je suis pas sûre de le faire un jour... Petite explication : c'est la toute première fois que je dessine ce personnage, c'est pas mal pour une première fois, non? J'l'ai même repassé au noir pour l'occasion, je l'ai pas fait souvent ça.

    Alors, pour ceux qui se demandent qui c'est, il s'agit de Chisame Hasegawa (ou "Chibi Chiu" sous cette forme xD), du manga Negima (le vrai titre est "Mahou Sensei Negima", mais vous l'aurez remarqué, c'est un peu plus long, et comme je suis une flemmarde notoire...). C'est pas le seul perso du manga que j'ai dessiné en fait, mais les autres sont pas repassés au noir donc, vu comment le crayon de papier ressort (pas bien) ici, je préfère attendre d'être de retour en France pour scanner les autres...

    Ah, oui, et la Chisame en question est un des personnages que je préfère dans Negima. En fait, je fais joujou à associer les personnages de Negima et DC, et il se trouve que je les assemble plus en fonction de mes préférence que de leurs points communs (ou alors les deux font étrangement la paire, ce qui expliquerait plusieurs choses au niveau de mes goûts en matière de persos).

    DC & Negima

    Ensuite, eh bah elle vous la reconnaissez (si vous avez suivi mon ancien blog "La Panthère Noire"), vous l'attendiez, c'est Ai haibara, du manga Détective Conan. J'en suis particulièrement fière sur ce coup là <3 Je l'ai vraiment bien dessinée. Bon, c'est peut-être pas totalement parfait, mais quand même, j'ai rarement été aussi contente d'un dessin! Brefouille, voilà voilà...

    Alors, vous en pensez quoi? 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Conan-Fab
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:55

    Je pense que tu t'es beaucoup amélioré en dessin. Ils étaient corrects avant, mais ils sont excellents maintenant. Si tu veux tu m'en fais un pour moi ce serait un honneur. ;)

    2
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:33

    Merci! ^^ Eh ben si je trouve une idée, je te ferais un dessin dédicacé un de ces jours ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :