• Conan & Ai - Angels

    Conan & Ai - Angels

    Hé hé, finalement, j'ai pas si tardé que ça avant de sortir un nouveau dessin! Cette fois, l'ombre et la lumière, c'est moins travaillé parce qu'y en avait pas assez sur mon modèle... Bref.

    Vous l'aurez remarqué, j'ai ajouté des ailes à Conan et Ai <3 L'image de base, je crois que c'était un fanart au vu des couleurs, mais c'était tellement bien dessiné, je suis pas sûre... Enfin, j'espère que vous appréciez! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Conan-Fab
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:57

    Dommage que le fond soit jauni. J'aime bien mais sans les ailes par contre. ^^

    2
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:32

    Les ailes, c'est mon p'tit délire/caprice à moi ^^ Sinon oui, j'ai  bien essayé de changer le fond mais je suis pas assez calée en Photofiltre pour ça >.<

    3
    Mél-Saintemillion Profil de Mél-Saintemillion
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:34

    Super bien fais :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :