• Commentaires et articles

    ("Ecrit un commentaire" en anglais, on dirait plutôt "Laisse un commentaire" en français)

    Coucou rares lecteurs de ce blog! Aujourd'hui, deux petits infos.

    Premièrement, les statistiques du blog me disent que j'ai pas mal de visiteurs (disons 20 par jours en moyenne, ça me paraît énorme) et pourtant le dernier commentaire date de... Je sais pas quand mais de longtemps en tout cas! Si vous venez sur ce blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis sur un sujet ou autre! Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de le faire, mais on ne sait jamais, je précise que j'apprécie les commentaires, on verra bien si ça vous rend plus bavards he

    Deuxièmement, pendant ce mois de février, je vais essayer de rendre ce blog plus actif en postant minimum un article par semaine. Voilà voilà x) (J'essayerais bien de faire ça avec mes autres blogs mais vu le nombre, je vais m'en tenir à celui-ci pour l'instant xD)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :