• Bonne ou mauvaise émotion?

    Bonne ou mauvaise émotion? | Racontage de life

    Ca, c'est moi intérieurement, enfin disons que c'est mon énergie, même si extérieurement, rien à voir xD (Le cul sur ma chaise et les yeux fixés sur l'ordi).

    Laissez-moi vous expliquer la situation : c'est encore quelque chose en rapport avec Détective Conan (sinon j'aurais pas choisi un fanart de Ran). Je suis actuellement en train de lire le dernier chapitre sorti, le 8, de la fanfiction en anglais "Fallout", disponible sur fanfiction.net pour ceux qui seraient intéressés (je la conseille très vivement, enfin si vous maîtrisez assez l'anglais pour la lire, le cas échéant j'ai prévu de la traduire mais ça risque d'être très long vu qu'elle approche des 300 pages quand je la copie sur Open Office xD).

    Or, comment dire, il se passe des choses dans cette fic. Mais alors beaucoup. Action, suspence, tous les persos en mouvement, danger... Ca me rend juste ultra surexcitée, j'ai beau "aller voir ailleurs" (via le net ou en me levant de l'ordi) toutes les cinq minutes, je suis toujours aussi surexcitée quand je repose les yeux sur la fic (sachant en plus que les chapitres dans cet fic sont ultra long, je peux vous dire que mon excitation est bien entretenue!), bah ça continue!

    J'ai envie de partager ça, mais en même temps, ça me donne un sentiment qui ressemble à de la frustration de pas pouvoir lire plus vite (anglais oblige). Pourtant, c'est une sensation agréable d'une certaine manière, parce qu'elle... Je sais pas, elle vous dit que vous êtes vivant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.  Et c'est de ces sensations que vous appréciez de retrouver quand vous lisez un livre ou regardez un film. L'impatience, l'envie de connaître la suite (je subis cette torture tous le temps avec un chapitre de DC qui sort par semaine xD).

    Bref. Juste pour dire que j'étais dans cet état émotionnel là, que j'adore ça, et que j'avais envie de le partager ;) Hélas, comme j'ai pas fini de lire la fic, je vais devoir m'arrêter là, avec l'impression de ne pas avoir décrit correctement tous les aspects de cette sensations, faut vraiment que j'aille lire la suite! xD

    Allez, à plus! ;) Et vivez heureux! <3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :