• Bilan Inktober 2017 et récap' dessins

    Bilan Inktober 2017 et récap' dessinsSalutations!

    Hé oui, quasiment un mois après, je me décide enfin à faire cet article qui me trottait dans la tête depuis fin octobre : un bilan (suivit d'une liste des liens des différents articles/dessins histoire de pouvoir retrouver tout ça plus facilement).

    Comme vous l'aurez facilement remarqué, je n'ai pas terminé le défi. Je n'ai pas fais le bon nombre de dessin, sans parler de les faire dans les temps, ni réellement un par jour, et je ne compte pas faire ceux qui manquent. La prochaine fois, j'espère.

    Mais j'ai quand même trouvé ça très sympa et intéressant à faire. Je dessine très ponctuellement en général (même si comme pour beaucoup de choses, parfois j'ai des pics de motivation). Je risque de ne pas redessiner tout de suite (en tout cas j'ai pas souvenir d'avoir déjà redessiné depuis mon dernier dessin pour l'Inktober), mais ça m'a permit de m'y remettre un peu et d'expérimenter deux trois trucs, ce qui est toujours bon à prendre.

    J'ai toujours énormément de progrès à faire en dessin, mais beaucoup d'autres centres d'intérêts et pas assez de temps pour le faire. Je regrette pas d'avoir prit comme thème principal Détective Conan aussi, même si pour certains thèmes ça n'aide pas trop. Je ne le referais p't'être pas l'année prochaine ceci dit (ce qui n'empêcherait pas de faire autant de dessins liés à DC que je veux au final).

    Et j'ai pas trop d'autre truc à dire en fait. En résumé, c'était sympa, j'le referais, en essayant de faire mieux (et si j'ai le temps, de travailler vraiment les dessins et notamment les proportions et l'anatomie).

    L'image d'illu est un des dessins fait pendant l'Inktober, car j'avais la flemme d'en chercher un que j'avais pas encore posté et je trouvais ça plus logique d'illustrer avec un dessin fait pendant l'Inktober 2017, et celui-ci pourrait être une métaphore de moi pendant le défi he

    Pour le récap' :

    Jour 1 : Rapide

    Jour 2 : Divisé

    Jour 3 : Poison

    Jour 4 : Sous l'eau

    Jour 5 : Long

    Jour 6 : Épée

    Jour 7 : Timide

    Jour 8 : Tordu

    Jour 9 : Crissement

    Jour 10 : Gigantesque

    Jour 11 : Courir

    Jour 12 : Brisé

    Jour 13 - CoAi

    Jour 14 : Déterminé

    Jour 15 : Mysterious

    Jour 16 : Gros

    Jour 17

    Jour 18 : Sale

    Ah, et note à moi même : l'année prochaine, penser à poster mes dessins en rapport avec DC sur les groupes FB appropriés (idem forums & discord), ça pourrait être sympa (et m'aider en cas de panne d'inspi).

    Et maintenant, go terminer le NaNoWriMo 2017!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :