• Apprendre les langues ensembles - Copaiiiins! <3 /SHBAF/!

    Faites pas gaffe, j'suis folle aujourd'hui, c'est officiel 8)

    Alors, de quoi ça s'agit? (Fautes intentionnelles, épargnez vous les crises cardiaques et moi les remarques acerbes, merci xD). J'aurais pu mettre ça ailleurs m'enfin tant pis, pis c'est pas la section la plus inappropriée au final x)

    Apprendre les langues ensembles est un forum que j'ai créé récemment (l'autre jour en fait, je sais plus lequel xD) et qui a pour but, bah... D'aider les gens (autodidactes ou non mais je pensais surtout aux autodidactes à la base, dont moi en ce qui concerne le japonais et l'espéranto du coup xD) à apprendre une ou plusieurs langues. Comment? Comme la plupart des forums, j'aimerais rassembler des liens utiles et faire des sortes de fiches concernant les bases de la langue (comme le forum Glottophile mais dans une section Ressource pour chaque langue, sachant que je n'ai pas encore créé une section pour chaque langue xD). Sauf qu'on ne se pose pas juste de temps en temps des questions quand on ne comprend pas le cours, on essaye d'apprendre vraiment ensemble, de s'entraider, de s'exercer et pratiquer ensemble et tout. J'aimerais une super ambiance où un peu tous le monde se connait <3 Que vous ayez la passion des langues ou simplement envie d'apprendre une langue (perfectionner votre anglais pour le boulot ou autre par exemple), vous pouvez venir! =D J'aimerais juste plus être toute seule et avoir des avis pour développer le fofo xD

    Wala, je crois que j'ai tout dis. Alors s'il vous plaît, viendez <3

    (Vu que j'étais en mode fofolle pour X raison, je ne suis pas sûr que cet article aura l'effet voulu mais tant pis xD)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :